News

Des punaises de lit dans l’apple store de New York !

Découverte de punaises de lit

Fan des produits Apple ? Les bedbugs le sont aussi !


apple-berry-3745018_1920

Les punaises de lit ne sont pourtant pas des geeks, mais l’Apple store de New York est en travaux et il est probable que des ouvriers infestés de punaises de lit en aient apporté avec eux, dans leurs sacs et leurs vêtements… La grande question est donc, peut on attraper des punaises de lit si on achète des produits Apple provenant du magasin de New York ? La réponse est : peu probable. Cela dit, personnellement, je ne prendrais pas le risque ! Attention aussi aux achats par Internet, l’Apple store de New York pourrait essayer de refiler leur stock infesté de punaises de lit.

Les punaises de lit aiment bien se cacher dans les zones obscures en s’y glissant par des fentes, rainures, trous… les cartons sont donc potentiellement de bons candidats…

laptop-2838921_1920

Rappelons qu’en début d’infestation de punaises de lit, une décontamination à la vapeur sèche peut être suffisante, en cas d’infestation plus lourde, il faut pulvériser toute l’habitation d’insecticide anti-punaise de lit, deux fois à 15 jours d’écart, isoler et décontaminer tous les vêtements. Appelez nous pour plus de conseils : 01 40 38 38 38

La guepe et la mygale, une autre histoire d’horreur…

Article précédent

L’araignée la plus chere du monde adjugée 32 millions !

Article suivant

Vous aimerez aussi

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *