News

Housses anti-punaises de lit : comment la choisir ?

Il existe plusieurs tailles pour toutes les literies. On trouve ainsi des housses Teskad pour lits une place de soixante quinze ou quatre vingt dix de largeur, ou encore les plus grands lits deux places de cent vingt, cent quarante ou encore centre quatre vingt dix ou deux cents. Les oreillers ne sont pas en reste avec des dimensions qui s’adaptent à toutes les situations : quarante par quatre vingt, soixante par soixante, cinquante par soixante quinze ou par quatre vingt dix, soixante par quatre vingt ou quatre vingt par quatre vingt.

 

La mise en place des housses de protection anti-punaises de lit peuvent s’effectuer juste avant un traitement chimique. On prendra soin dans ce cas de bien pulvériser les draps afin que le produit empoisonne l’insecte chaque fois que celui-ci marche dessus, il n’est donc pas contre indiqué de pulvériser le sommier lorsqu’il se trouve habillé de la housse Teskad. En cas d’oubli, on peut insérer la housse juste avant le deuxième traitement destiné à tuer les œufs afin d’être certain de ne pas transformer les recoins de literie en cachette potentielle. Après le traitement, et en cas de doute, il est conseillé de ne pas retirer les housses hermétiques pendant au moins plus d’un an. En effet, les punaises de lit et les puces peuvent rester pendant tout ce laps de temps sans se nourrir.

 

Les housses de protection sont anti allergènes, imperméable, lavable à 60° et ne font pas de bruits de frottement. Elles sont recommandées pour accompagner un traitement anti punaises de lit ou en moyen de prévention pour éviter une infestation de la literie. En revanche, en cas de forte infestation, les punaises de lit pourront aussi se trouver dans d’autres endroits de l’habitation : les meubles, les plinthes, les vêtements, les rideaux… Il faudra donc prendre soin de trouver le moyen adéquat pour venir à bout du fléau, qu’il s’agisse d’un traitement avec produits biocides ou traitement naturel.

Comment choisir sa housse anti-punaise de lit ?

Article précédent

Chenilles processionnaires comment ca marche ?

Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *