News

La fête des blattes

Produit antinuisible vous propose son calendrier de l’avent spécial cafards. A chaque jour sa petite blatte. Blatte germanique le lundi, utilisation du gel Goliath le mardi, blatte américaine le mercredi, utilisation du gel Maxforce Prime le jeudi, blatte orientale le vendredi, utilisation du gel Premise le samedi… et le dimanche : fumigène Teskad !

A l’instar du père Noël et de sa hotte qui se déverse pour faire des cadeaux, les blattes également savent être généreuses lorsqu’on les écrasent, laissant une nuée d’œufs prêt à vous infester de plus belle. C’est la raison pour laquelle il vaut mieux prendre ses précautions et faire confiance au gel anti blattes pour détruire aussi bien les adultes que leurs œufs ou leurs nymphes.

Si vous cherchez à vous débarrasser des cafards, vous pouvez donc choisir le soir du réveillon pour une éradication totale et impitoyable dans la joie et la bonne humeur hivernale. Profitez des fêtes avec vos proches pour achever votre désinsectisation définitivement grâce à des produits efficaces et professionnels.

Produits anti punaises de lit

Article précédent

Souris dans les murs

Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *