La guepe et la mygale, une autre histoire d’horreur…

Écrit par barrabas le. Dans News

Si vous avez aimé la guêpe contre la blatte, vous aimerez la guêpe II le retour : Guêpe et mygale, l’affrontement final !

wasp-912058_1920

On pourrait penser qu’il est difficile de faire beaucoup plus effrayant que la mygale, énorme, velue, longues pattes, l’une des plus grosses araignées, le venin de la mygale a fait sa réputation, elle peut tuer des petits rongeurs, voir même des humains. On ne parle pas assez aussi des poiles urticants de la mygale, bref, cette araignée semble être née pour tuer tout ce qui bouge sans que rien ne puisse l’inquiéter.

tarantula-2318831_1920

De l’autre coté, la guêpe, petit insecte volant, pas si effrayant que ça, même si on n’a pas trop envie d’être piqué par une guêpe. Si on vous demandait comme ça de faire un pari sur le vainqueur entre une mygale et une guêpe, tout le monde miserait les yeux fermés sur la mygale. Et pourtant… pas si simple… Certains types de guêpes ont des comportements qui se rapprochent plus des Aliens de Ridley Scott que de nos habituels animaux terrestres. La mygale le sait d’ailleurs parfaitement, quand elle fait face à ces guêpes, elle oublie de prendre sa pose effrayante et prend plutôt la fuite pour échapper à son funeste sort. Ce qui est en générale inutile, la guêpe n’hésitant pas à la poursuivre jusque dans son terrier. Tout comme avec la blatte, la guêpe pique la mygale, l’araignée va être paralysée mais vivante, la guêpe va alors pondre son œuf sur l’arachnide, la larve qui en sortira pourra alors rentrer dans la mygale et la dévorer de l’intérieur, rappelons que pendant toute cette opération qui dure plusieurs jours voir semaines, l’araignée reste vivante ! Bientôt l’épisode III entre la guêpe et la coccinelle !

449

En attendant, pour les héros qui nous débarrassent des nids de guêpes, n’écoutant que leur courage, bravant les guêpes agressives qui viennent piquer pour défendre leur nid, nous recommandons un bon équipement, une combinaison certifiée anti-frelon asiatique, 3D c’est à dire avec trois épaisseurs de tissus, cette combinaison est aussi bien entendu anti-guepes, elle vous protège entièrement, visiblement certaines guêpes fuient et abandonnent le nid juste à la vue de cette combinaison, les guêpes savent qu’elles n’ont aucune chance !!

458

Vous pouvez essayer une sortie dans l’espace si vous voulez.

454

Rétroliens De votre site.

Laisser un commentaire