NewsRongeurs

Répulsifs contre les rongeurs

Les rats, les souris, on n’en veut pas chez nous, mais quand même, c’est un peu mignon (tout le monde n’est pas d’accord), du coup, ça fait mal au cœur de les faire souffrir ou de les tuer. Si vous pensez comme ça, le reste de l’article est pour vous.

Étanchéifier pour prévenir

Avant les répulsif anti-rongeurs, le meilleur conseil est de bien étanchéifier l’habitation et de bien isoler la nourriture. Reboucher les trous, si possible avec des choses qui coupent, verre pilé, laine d’acier

Les souris peuvent s’infiltrer dans des trous minuscules, si la tête passe, le reste du corps suivra, Pour boucher les plinthes, vous pouvez utiliser un tube de mastique contenant de la laine d’acier, pour les trous plus important, de la laine d’acier tout court (attention aux échardes).

Dissuader les rongeurs

Pour ce qui est des répulsifs anti-rongeurs à proprement parler, à part le bon vieux chat, vous pouvez mettre en place des ultrasons anti-rats et souris. Les ultrasons rebondissent, ne passent pas à travers les murs ou les objets, il faut donc prévoir un ultrason par pièce. Attention, les ultrasons anti-souris ne sont pas audibles par l’être humain, certains ultrasons anti-rats peuvent être audibles. Vous pouvez utiliser l’ultrason Teskak anti-rongeurs, totalement silencieux, idéal pour des grandes surfaces comme des garages, des grandes, mezzanines…

Pour des surfaces moyennes, type salon, vous pouvez utiliser l’ultrason anti-rongeurs mini pro, en lot de 2, pour couvrir deux pièces, ou bien repartir les ultrasons dans la même pièce (si elle est encombrée par exemple), ou encore le lot de 3 pestchaser anti-rongeurs un peu moins puissant mais par 3.

Enfin, vous pouvez appliquer sur les endroits clé des répulsifs olfactif rongeurs, les tuyauteries, gaine électrique, moteurs de voiture, derrière l’électroménager…

Surtout, appelez nous pour des conseils 01 40 38 38 38

 

 

Des rats apprennent à conduire, et adorent ça !

Article précédent

Punaises de lit, le gouvernement s’en gratte ?

Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *