AutresNews

Un chien dévore Trevor the duck, l’oiseau le plus solitaire du monde.

Ceux qui ont des poules le savent, les chiens adorent les courser, les croquer et les rapporter fièrement à leur maître. C’est ainsi que se termine la folle histoire de Trévor le canard, célèbre dans tout l’Océanie. Suite à une tempête, l’oiseau s’est retrouvé piégé et isolé sur l’ile de Niue, une île un peu perdue dans le pacifique, plus ou moins dans les alentours de Wallis et Futuna, Samoa ou Tonga, pour ceux qui connaissent le rugby…

Le pauvre oiseau isolé était devenu une véritable attraction sur les réseaux sociaux, il avait d’ailleurs copiné avec un coq, une poule et un weka (un oiseau locale). Quand la pluie manquait les habitants du coin venait remplir la marre d’eau pour que Trevor continue de barboter. Et puis un matin, paf le chien…

chien mange canard

Pour ceux qui ont des gallinacés à la maison et qui souhaitent se protéger des chiens, renards ou fouines, la meilleure solution est de positionner le garden protector 3, un ultrason à détection de mouvements autour de la zone, les mangeurs de poules devraient rapidement cesser de venir.

Weitech – Garden Protector 3

Le chat Pal nommé responsable anti-souris dans un hôtel islandais

Article précédent

Chien détecteur de punaise de lit

Article suivant

Vous aimerez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *