Amis arachnophobes, voici un nouvel objet de terreurs et de cauchemars, une nouvelle espèce d’araignée a été découverte, munie d’une sorte de corne ! Pour les plus courageux, vous pouvez la voir sur une vidéo dans l’article paru sur le site RTL.
Cette nouvelle espèce d’araignée babouin, découverte dans une zone jusque la peu étudiée pour cause de guerres, ressemble à une mygale ayant un long tube sur la tête qu’elle utiliserait comme le chameau utilise ses bosses, à savoir stocker de la graisse dans laquelle elle puisera dans les périodes de disette.
Les araignées sont nettement moins impressionnantes ou dangereuses sous nos contrés, il en existe malgré tout de toutes tailles, de plein de couleurs, certaines se plaisent à rentrer dans nos maisons. Comment empêcher les araignées de rentrer dans nos maisons, pas toujours facile, armées de leurs huit pattes, leurs poiles et leurs multiples yeux, elles s’infiltrent partout. La meilleure solution reste encore la laque insecticide digrain anti-insectes et arachnides, appliquez la autour des fenêtres, bouches d’aération, portes, plinthes… La laque anti-araignée reste efficace 2 à 3 mois, mais il ne faut pas la toucher, donc appliquez la hors de porté des enfants ou des animaux.